Les professionnels du BTP et tous ceux qui évoluent sur des chantiers ne peuvent pas se permettre d’être en panne. Lorsque les engins ne fonctionnent plus, toute la production est à l’arrêt, ce qui peut avoir des répercussions sur la rentabilité. Il est toutefois judicieux de se tourner vers un fournisseur de chenilles en caoutchouc afin d’avoir un catalogue assez étoffé. Vous aurez toutefois besoin des références précises et d’un budget puisque ce sont des pièces assez onéreuses.
Plus de 100 euros pour des chenilles en caoutchouc
Si vous souhaitez acheter des chenilles de ce genre, il est conseillé de confronter tous les produits afin de lister les meilleurs prix. En effet, certains produits peuvent être facturés dès 100 euros, mais les dimensions sont parfois assez petites. D’autres références sont beaucoup plus onéreuses, vous devez donc envisager aux alentours de 900 euros. Les chenilles sont à choisir comme des pneus pour les voitures, il y a donc des dimensions très importantes.
- En effet, si vous avez des doutes, il suffit de regarder les chenilles qui sont disponibles sur votre pelleteuse par exemple.
- Vous renseignez les références sur le site du fournisseur et vous aurez rapidement les chenilles les plus adaptées.
Même si vous êtes une PME, il ne faut pas négliger la qualité de ces produits, surtout si l’usage est intensif. Dans ce cas de figure, les chenilles pourraient s’user très facilement, il est alors recommandé de bien vous renseigner pour être certain d’acheter les meilleurs produits. De plus, au cours de certaines périodes comme le Black Friday ou les soldes, les fournisseurs ont tendance à appliquer des réductions.
Même si vous n’avez pas besoin de ces chenilles actuellement, il peut être judicieux de les acheter en promotion. Vous aurez alors des accessoires de grande qualité sans entacher votre business ou encore vos finances.
A découvrir également : Quel budget pour recruter un cadre dirigeant via un chasseur de têtes