Une supérette doit acheter un logiciel de caisse pour répondre à toutes les attentes du gouvernement, mais également pour faciliter l’enregistrement de tous les achats. Si autrefois, la simple calculatrice était suffisante, ce n’est désormais plus le cas. Vous devez donc vous renseigner pour être certain de trouver le produit qui sera le plus adapté. Un logiciel de caisse pour une supérette peut être personnalisable, intuitif, ludique et facile à utiliser.
Quelles sont les fonctionnalités proposées ?
Aujourd’hui, les logiciels peuvent fonctionner avec une tablette, mais également un ordinateur, voire une caisse enregistreuse tout à fait traditionnelle. Le choix dépend de vos compétences et du niveau de praticité que vous visez. Dans tous les cas, le logiciel de caisse pour une supérette propose quelques fonctionnalités très intéressantes.
- Les fournisseurs et les articles sont déjà renseignés grâce à une base de données complète.
- Les étiquettes sont faciles à gérer, vous disposez d’un programme de fidélisation et les comptes pour les clients sont personnalisables.
- Vous gérez efficacement les promotions, les inventaires grâce à des outils portables.
- Vous pouvez connecter des terminaux comme un appareil pour le paiement par carte bancaire, les tiroirs sécurisés ainsi que des imprimantes pour le ticket de caisse.
- Ce logiciel de caisse pour les supérettes a été conçu pour vous simplifier la vie, il y a donc un export vers un logiciel de comptabilité qui est possible.
En fonction des articles que vous vendez, vous pouvez aussi avoir une gestion du tabac et de la presse ainsi que des jeux pour la FDJ. Certaines supérettes sont contraintes de diversifier leurs ventes pour que la rentabilité soit au rendez-vous. Sur le site de ce professionnel, vous aurez une fiche produit à télécharger, mais vous pouvez aussi le contacter pour avoir des renseignements un peu plus précis ainsi que le prix de ce logiciel de caisse intuitif.
A découvrir également : Quel logiciel CRM pour une entreprise de négoce ?