Un réel accompagnement pour votre développement économique

Un réel accompagnement pour votre développement économique

Il n’est pas toujours facile de s’implanter dans un univers que vous ne connaissez pas. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’être épaulé, vous aurez ainsi un cadre de qualité qui répondra à toutes vos demandes les plus précises. Une agence de développement économique vous propose son aide pour que votre implantation et votre futur soient à la hauteur de toutes vos attentes. 

Quels sont les objectifs fixés ? 

Vous pourrez profiter d’un véritable soutien pour que votre société puisse trouver rapidement sa place dans cette nouvelle ville. Vous bénéficierez alors d’un savoir-faire local et d’un développement des synergies entre vous et les personnes déjà présentes dans le même secteur. N’hésitez pas à contacter cette agence de développement économique puisqu’elle pourra vous proposer un axe de travail pertinent. 

  • Vous recevrez des informations de qualité sur l’environnement économique, vous pourrez ainsi vous l’approprier plus aisément.
  • Vous serez aussi accompagné pour le montage de votre projet que ce soit par rapport aux finances, aux aides locales…
  • Vous aurez des propositions afin d’acquérir au plus vite des terrains pour vous implanter ou encore des locaux adaptés à votre entreprise.

Pour le bien-être de vos salariés, il ne faut pas négliger la recherche des bâtiments industriels. Que ces derniers soient à la vente ou en location, ils doivent offrir un cadre de travail de grande qualité. Tout le monde pourra alors s’épanouir pleinement. Cette agence spécialisée dans le développement et l’accompagnement des sociétés vous aidera aussi lors des recrutements. Vous pourrez collaborer avec Pôle Emploi ou encore les agences d’intérim afin de recruter les profils qui intégreront votre entreprise dans les prochains jours.

Cette agence est spécialisée dans l’implantation au niveau du pays d’Aix, vous aurez alors une gestion efficace du dispositif Aix Marseille Provence Amorçage. Cela permet de profiter jusqu’à 40 k€ pour votre crédit à taux zéro.