Arthur Bonnet est un entrepreneur français responsable d’un atelier d’ébénistes depuis 1927. Il aiguillonne progressivement ses aptitudes de cuisiniste et de manager et décide par la suite de partager son expertise technique ainsi que ses aptitudes commerciales en développant une franchise dont la qualité des produits a été suffisante pour occuper une place de choix dans le monde de la cuisine.
Contents
Quel profil pour devenir franchisé Arthur Bonnet ?
Pour faire partie de la franchise Arthur Bonnet et profiter de l’expertise, il vous faut tout d’abord être un visionnaire. Les concessionnaires Arthur Bonnet sont des entrepreneurs qui souhaitent augmenter leur revenu à une échelle exponentielle. À cette attitude visionnaire vous devez ajouter des prédispositions en management et être travailleur indépendant.
Quel apport financier y mettre ?
L’apport financier est généralement fixé à partir de 55 000 €. La franchise est implantée dans les zones étalant une population de 50 000 habitants à minima. Cette somme est rentabilisée en amont par une formation à la fois pratique et théorique et en aval par la rentabilité du business. Mais tout ne s’arrête pas là. Vous devez être à même de faire de la publicité en tant qu’ambassadeur de la marque après votre investissement.
Les avantages de la franchise Arthur Bonnet ?
- En tant que nouveau franchisé, vous bénéficiez d’une formation ambivalente à la fois théorique et pratique pour vous et votre équipe. Puis, elle est suivie d’une immersion pratique sur le terrain.
- Après avoir réalisé votre apport, vous êtes assisté dans votre projet dans toutes les étapes : la gestion de votre budget, l’élaboration d’une stratégie marketing rentable pour votre business, la recherche du meilleur emplacement grâce à leurs nombreux contacts et leur expérience du marché, etc.
- Vous profiterez de la notoriété de la marque. Vous pourrez donc vous attendre à des bénéfices réguliers dès le début de votre lancement dans une franchise Arthur Bonnet.
A découvrir également : Et si vous tentiez l’aventure de la franchise commerciale ?