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Des études quantitatives pour améliorer votre business

Connaître le comportement de vos cibles est incontournable, vous aurez alors les meilleures informations pour peaufiner votre stratégie ou pour lancer un nouveau produit. Si vous n’avez pas de réelles connaissances pour la réalisation de ces analyses quantitatives, il est conseillé de se rapprocher d’un professionnel. En effet, grâce à un site, vous pourrez lancer une étude très facilement tout en recevant des conclusions concrètes. De plus, les cibles peuvent être peaufinées avec la plus grande précision. 

Comment obtenir une analyse quantitative fiable et pertinente ? 

Sur le site Internet, vous êtes guidé, cela évite les erreurs et vous êtes certain de trouver rapidement la meilleure cible. La première étape consiste à créer un échantillon, il peut être au niveau d’une ville, d’une région ou encore d’un pays. Vous pouvez même cibler des individus par rapport à leurs activités, leur âge ou encore leur travail. Le choix dépendra bien sûr de votre prestation, de votre service ou de votre produit. Cette analyse se base sur un sondage multi-marchés qui vous apportera toutes les informations incontournables. 

  • Dans 145 pays, ce sont près de 4.8 milliards de personnes ciblées qui peuvent être questionnées dans le cadre de votre analyse.
  • Lorsque vous avez réalisé cette première étape, vous disposez d’une base pour réussir à lancer votre questionnaire.
  • Si vous ne possédez pas des compétences avérées dans ce domaine, nous vous proposons de confier cette tâche à notre équipe.

Nous serons alors à la charge de la création de votre analyse quantitative et elle respectera l’ensemble de vos directives. Nous vous proposons aussi des modèles personnalisables. Ils reposent sur notre expertise, cela permet d’avoir les insights recherchés en fonction de vos indicateurs clés. Si vous êtes un professionnel, vous pourrez créer votre propre questionnaire avec des interrogations ouvertes, des échelles… Une base de données est aussi à votre disposition, elle propose plusieurs questions que vous pourrez associer à votre analyse.

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Après ce travail assez conséquent pour bien déterminer le cadre, vous pouvez lancer votre analyse et elle sera distribuée selon vos attentes. Vous êtes en mesure avec le tableau de bord de suivre en temps réel les réponses qui sont apportées. Les filtres de tri sont aussi pertinents pour comprendre les données obtenues que vous utiliserez à bon escient pour optimiser votre business, votre produit, votre prestation ou votre service. Pour approfondir votre recherche, ce professionnel met à votre disposition des contenus supplémentaires comme un exemple de vidéo ou un de rapport. 

Pourquoi l’analyse quantitative est-elle incontournable ? 

Si vous regardez sur Internet les différentes informations partagées, vous comprendrez rapidement que ces analyses sont pertinentes si le cadre est bien défini. Vous devrez réaliser une telle étude quantitative notamment pour tester un produit avant le lancement, pour valider la pertinence d’une cible ou encore pour évaluer un besoin, une opportunité tout en se questionnant sur les habitudes des consommateurs par rapport à leurs achats

Cette analyse quantitative est aussi parfaite pour comprendre les goûts, les attentes du marché ainsi que les préférences de chacune des cibles. Vous mesurerez aussi l’impact d’une action publicitaire.