Notre quotidien est massivement rythmé par les appareils électroniques, il est difficile de passer à côté. Télévision, Smartphone, tablette, ordinateur… Tous les accessoires et les équipements peuvent avoir une seconde vie. Ce mouvement prend de l’ampleur notamment du côté des professionnels, il est alors possible d’optimiser leur durée de vie. En faisant appel à un groupe, vous aurez un service de logistique sur mesure.
Donnez une nouvelle vie à tous les appareils
Le gouvernement souhaite que les entreprises s’inscrivent de plus en plus dans cette optique de renouveler les appareils électroniques en recyclant les anciens. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à faire appel à Adexcel. Ce groupe accompagne toutes les sociétés pour que leur empreinte environnementale soit réduite au maximum.
Nous avons basculé dans une surconsommation nocive pour le portefeuille, mais également pour la planète. Les entreprises peuvent alors confier leur appareil électronique pour qu’il soit réparé ou encore recyclé. Certaines pièces sont alors conservées pour d’autres machines qui sont défectueuses. Dans tous les cas, même un appareil high-tech qui ne fonctionne plus a le droit à une seconde vie sous différentes formes.
Une solution intégrée et pertinente
Depuis près de 20 ans, ce groupe propose ses services grâce à une solution intégrée. Si vous êtes un professionnel, vous serez accompagné pour la gestion et le recyclage de vos déchets électriques et électroniques. Il s’agit d’un véritable expert en DEEE, il agit pour la reverse logistics de tous les appareils. Avec une telle méthode, les compétences sont nombreuses et diversifiées : stockage informatisé, seconde vie aux produits, recyclage, diagnostic des produits en retour…
Si vous êtes convaincu, appelez Adexcel et il vous proposera une prise en charge pour votre logistique inversée. Vous profiterez alors de plusieurs services pour améliorer la gestion de vos stocks et faciliter ainsi le recyclage ou la réparation.
A découvrir également : Comment optimiser sa facture de gaz en entreprise ?